Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Constructeur immobilier HEXAOM (Siège Social) qui se situe au 2 Rte d'Ancinnes, 61000 Alençon (61). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"La personne à l'accueil a été à l'écoute et tout s'est très bien résolu."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Jose.o.
Note de : 5 / 5

"Ces Moments de partage et conviviale, moments très particuliers"

Posté le 02/10/2025 à 07:12
Avis de : Y..
Note de : 5 / 5

"J’ai eu le plaisir de visiter le siège d’Hexaom, un lieu unique qui allie patrimoine historique et technologies de pointe. Une journée enrichissante, marquée par la découverte de ces locaux emblématiques et inspirants"

Posté le 23/09/2025 à 09:02
Avis de : Ben..
Note de : 1 / 5

"Entreprise à fuir absolument ! Notre maison a été construite par Maison France Confort (société appartenant au groupe HEXAOM) en 2016, réceptionnée en janvier 2017. Depuis, nous subissons une succession de malfaçons et un suivi inexistant. Tout a commencé par un joint de porte défectueux, une VMC défaillante remplacée mais installée par nos soins, et un vide sanitaire non conforme aux plans. La compensation annoncée s’est limitée à 500 €, liée à l’intervention d’un artisan extérieur (SAS.mtp30, aujourd’hui liquidée) qui, après avoir encaissé près de 2 000 €, a laissé des travaux inachevés : garage inondable, terrasse et allée mal conçues, finitions bâclées. Les fondations présentent de graves irrégularités (armature mal intégrée au béton), laissant craindre des fissures futures. Les escaliers de terrasse sont inachevés, les piliers mal positionnés, plinthes et baie vitrée mal posées. En octobre 2019, le plafond s’est effondré à cause d’une mauvaise pose de tuiles : seule une réparation provisoire a été faite, le remplacement définitif restant à notre charge. En juin 2022, nous découvrons que l’enfouissement des gaines (EDF, télécom, eau, évacuation) a été réalisé de manière indigne, recouvert de terre et gros cailloux, rendant impossible l’installation de la fibre pourtant obligatoire depuis octobre 2016. La société nous avait promis un rendez-vous pour une compensation. Nous sommes en 2025 : toujours rien. Nous sommes un couple âgé, avec un fils en situation de handicap. Nous faire subir cela est immoral. Malgré nos multiples démarches, Maison France Confort se défausse systématiquement. Champagne et fleurs à la remise des clés, mais aucun suivi depuis. Maison France Confort ? Jamais. Maison France Inconfort, toujours. Famille Devendeville."

Posté le 12/09/2025 à 07:18
Avis de : Luc.e.
Note de : 1 / 5

"Pour les appels de fond, tout le monde est à heure. Pour les problèmes rencontrés, plus personnes ne vous réponds que ce soit par mail ou téléphone. Pour le service mediation d'Hexaom, pas plus efficace, à part répondre à vos avis en automatique mais ne jamais vous répondre par mail... Petit conseil, allez voir ailleurs !!!"

Posté le 07/05/2025 à 13:32
Avis de : Séverine.o.
Note de : 1 / 5

"Ne mérite même pas une étoile ! Après avoir fait intervenir, à mes frais, un huissier pour constater les malfaçons et retard injustifié de la livraison de mon pavillon, j'ai les clés depuis 18mois. Or, la plomberie et l'assainissement n'ont été réalisées que de manière provisoire. De ce fait, en novembre 2023, les eaux usées des salles de bain et WC ne s'evacuaient plus, le ballon d'eau chaude de 300 litres s'est vidée dans la cuisine ... Il a été constaté par l'entreprise intervenue pour le débouchage, que l'assainissement n'a pas été correctement réalisé : le réseau d'évacuation des eaux usées est posé sur des parpaings au sol alors qu'il devrait être fixés pas des suspentes. Avec l'affaissement du terrain, tout a bougé. J'ai téléphoné au SAV du Constructeur, (Mme LIARD a receptionné mon appel) Groupe HEXAÔM 14610 EPRON, il y a plus d'un mois et demi. Elle m'a informé faire le nécessaire et me tenir au courant au plus vite. Mais, à ce jour, pas de nouvelles ! Mon pavillon est insalubre car les eaux usées ne s'evacuent plus et ressortent par le trop-plein du ballon d'eau chaude situé dans la cuisine. De ce fait, impossible de se laver ni d'utiliser les WC ! Conditions précaires : aucun accès baignoire ou douche depuis plusieurs semaines, aucun accès WC ! Nous allons dans le jardin pour nos besoins naturels ou nous utilisons un seau pour la nuit. Nous ne pouvons pas non plus nous laver, si ce n'est avec un gant de toilette dans l'évier de cuisine ! Ces conditions de vie sont difficiles psychologiquement, moralement et physiquement. Et je n'ai pas les moyens financiers de faire intervenir à nouveau un huissier. En tant que femme seule, j'ai été malmenée par le constructeur pendant 2 ans. Nous ne pouvons continuer à vivre dans de telles conditions... D'autant plus, que compte tenu du retard des travaux et de l'absence de coordination du chantier et des démissions successives des maîtres d'œuvre, nous avons, préalablement, passé 2 ans en mobilhome dans le jardin, là aussi, sans grandes commodités."

Posté le 02/01/2025 à 10:44
Avis de : Kenny.a.
Note de : 4 / 5

"Une expérience mitigée suite covid, sur le site d'Alençon mais dans la globalité content de notre maison. Grâce surtout à Monsieur portier conducteur de travaux qui à chaque souci a su arrondir les angles et répondre à la demande au mieux qu'il pouvait 👍.je recommande."

Posté le 08/11/2024 à 07:56
Avis de : Mickael.o.
Note de : 1 / 5

"FUYEZ - si j'avais pu mettre aucune étoile je l'aurais fait !!! Le marché de la maison individuelle est en chute libre et pourtant les rares clients qui arrivent pour faire construire une maison (avec un budget conséquent....) ne sont pas suivis du tout !!! Tous les services sont scindés, ne se parlent pas entre eux, ont même une méconnaissance des réglementations, aucun sens client et j'en passe ..... Des recommandés sont envoyés au siège à l'attention du Directeur - Ce dernier ne prend même pas la peine de contacter ses clients mécontents ... il redescend le courrier à ses équipes qui d'un seul coup s'activent pour parler (pas agir) mais bizaremment tout redescend comme un soufflé ..... Nous avions fait une étude approfondie des constructeurs pour regarder leur stabilité financière. Nous avions fait construire un autre pavillon avec un autre acteur et franchement ce que nous vivons est impensable ..... Vous êtes sur le papier maître d'ouvrage donc le maître d'oeuvre est sous votre responsabilité .... dans les faits c'est totalement l'inverse ... Attention aussi à leurs tactiques .... ils font signer des avenants , des permis modificatifs etc dans le seul but de reculer les démarrages de chantiers. A chaque fois que vous signez ce type de documents cela recule d'autant le délais dont ils disposent dans le CCMI pour commencer les travaux..... VIGILANCE et pourtant je mène de nombreux projets et j'ai l'habitude .... Dans le même esprit, les commerciaux (le nôtre était top !) se déplacent quasiment toutes les semaines avant de signer le contrat. Une fois le contrat signé c'est à vous de vous déplacer ! HEXAOM ne prenez pas le temps de répondre pour faire des messages polissés et faux ..... vous n'êtes pas du tout à l'écoute des clients. Pour vos clients, construire un pavillon est un projet de vie, des concessions pendant de nombreuses années pour épargner --- de votre côté c'est un dossier parmi tant d'autres que vos équipes gèrent sans sérieux - en toute honnêteté je ne m'attendais pas du tout à ce manque de sérieux, manque de connaissance, manque de suivi, manque de professionnalisme et sens client. Et nous ne sommes qu'au début du projet ...... Cet avis est une réelle expèrience vécue et a pour unique but de faire prendre conscience aux futurs clients q'un suivi hebdomadaire musclé est necessaire et qu'il faut avoir les reins solides pour ne pas se laisser avoir et aussi pour HEXAOM qui doit sérieusement se remettre en question devant tous les manquements factuels constatés."

Posté le 26/09/2024 à 09:55
Avis de : laurence..
Note de : 5 / 5

"J'ai rencontré un tout petit soucis lors de ma construction. La personne à l'accueil a été à l'écoute et tout s'est très bien résolu. Je recommande ce constructeur"

Posté le 06/09/2024 à 13:53
Avis de : Vincent.i.
Note de : 1 / 5

"La partie commerciale c’est très bien passé et nous n’aurions jamais dû aller plus loin. Les entreprises sous-traitantes sont choisies au rabais et comme le conducteur de travaux ne contrôle absolument rien, finalement rien ne va. Aucun intervenant n’a pris soin d’effectuer son travail convenablement et a aucun moment les équipes de HEXAOM ne sont pas intervenu pour rectifier le tir. La qualité des finitions est médiocre, carrelage en désaffleure, joints creux, cloisons pas d’équerre, fenêtre et cadres rayés, un tuyau d’évacuation qui entrave l’accès au vide sanitaire, certaines prestations ne sont simplement pas réalisées, les tuyaux ne sont pas bouchonnés et donc les réseaux de plomberie pas testés (fuites), commandes gainables de travers, éclats sur la façade, débord de toit pas de niveau et j’en passe (bcp)… Le chantier a été une déchèterie tout le long. A deux semaines de la livraison, nous avons eu un rendez-vous avec le directeur de travaux qui a pris des engagements qui pour la plupart n’ont pas été tenu. Le jour de la réception, il faut insister auprès du conducteur de travaux pour qu’il accepte de noter certaines réserves. A cet instant, nous pensions avoir fait le plus dur… Pas du tout 3 mois après seulement 4% des réserves ont été traités des ouvriers pénètrent sur votre propriété en votre absence et sans votre consentement pour faire encore moins bien que ce qui été déjà très mail fait. En conclusion, la société HEXAOM, aussi importante soit elle, n’est pas un acteur compétent dans la construction de maison individuelle."

Posté le 27/09/2023 à 13:14
Avis de : Audrey.u.
Note de : 1 / 5

"Travaux devant démarre mais toujours aucun démarrage de chantier. Attente depuis decembre. Aucun suivi. Aucunes communication. Des dates donner pour être tranquille. Vraiment décevant. Toujours aucun demarrage de chantier. Heureusement que cela devait durer que 6 mois. On en est loin."

Posté le 28/03/2023 à 14:08

Entreprises à proximité

Imagerie Medicale Alencon à Alençon

Imagerie Medicale Alencon

64 Rue Candie

61000 Alençon

7 Avis
Conseil départemental de l'Orne à Alençon

Conseil départemental de l'Orne

27 Bd de Strasbourg

61000 Alençon

16 Avis
SERVICE PC NET à Alençon

SERVICE PC NET

26 Rue du Mans

61000 Alençon

16 Avis
CDOS 61 à Alençon

CDOS 61

61bis Av. de Basingstoke

61000 Alençon

3 Avis
Dr Isabelle SEVIN à Alençon

Dr Isabelle SEVIN

61 Av. de Courteille

61000 Alençon

16 Avis
Orne Habitat à Alençon

Orne Habitat

42 Rue du Général Fromentin

61000 Alençon

110 Avis
Guided Normandy Tours à Alençon

Guided Normandy Tours

61000 Alençon

1 Avis
RécréAnglais Alençon à Alençon

RécréAnglais Alençon

61000 Alençon

0 Avis
Goavec Engineering Process à Alençon

Goavec Engineering Process

61000 Alençon

0 Avis
LEMEE GAETAN A domicil'elec 61 à Alençon

LEMEE GAETAN A domicil'elec 61

66 Rue de Cerisé

61000 Alençon

20 Avis
Louppe Herbet Hélène à Alençon

Louppe Herbet Hélène

1 R. du Dr Bailleul

61000 Alençon

0 Avis
Lelievre Pascale à Alençon

Lelievre Pascale

34 Pl. de la Halle au Blé

61000 Alençon

1 Avis
CHARTRAIN Multi-service à Alençon

CHARTRAIN Multi-service

10 Rue Charles Gide

61000 Alençon

3 Avis
École Primaire Jules Verne à Alençon

École Primaire Jules Verne

32 Rue Paul Claudel

61000 Alençon

0 Avis
Conseil Départemental de l'Ordre des Medecins de l'Orne à Alençon

Conseil Départemental de l'Ordre des Medecins de l'Orne

40 Rue Odolant Desnos

61000 Alençon

0 Avis
Distributeurs de billets à Alençon

Distributeurs de billets

17 Rue des Tisons

61000 Alençon

0 Avis
57 Rue Lazare Carnot à Alençon

57 Rue Lazare Carnot

61000 Alençon

0 Avis
Borne de recharge EVBox à Alençon

Borne de recharge EVBox

61000 Alençon

0 Avis
Crédit Agricole Normandie Agence Entreprises à Alençon

Crédit Agricole Normandie Agence Entreprises

Rue aux Sieurs

61000 Alençon

2 Avis
Docteur Houssem Triki à Alençon

Docteur Houssem Triki

107 Av. du Général Leclerc

61000 Alençon

25 Avis